FORMATION MEDIUMNIQUE
Contrairement à beaucoup d’idées reçues, la médiumnité s’apprend ou plutôt se réapprend. Même si au départ vous avez un potentiel important, il convient de pouvoir travailler avec, un peu comme un pianiste très doué qui a besoin d’assouplir ses doigts et de faire ses gammes avant de pouvoir donner des concerts.
Pour le médium c’est un peu pareil, le corps et le mental sont ses instruments de réception de la communication. Il a besoin de les tester pour comprendre leur fonctionnement, ensuite c’est l’expérience qui va faire la qualité du médium sur le long terme.
Dans l’apprentissage du développement de la médiumnité, chaque individu le fait à son rythme, en fonction de ses possibilités présentes. Le monde spirituel est très attentif à l’évolution de chacun. Il va venir travailler avec vous en fonction de nos besoins de vie et de notre destinée de vie.
Depuis 20 ans je suis enseignante en médiumnité et ce travail m’a donné la possibilité de prendre conscience des différents outils médiumniques que chacun d’entre vous possède.
L’outil médiumnique peut se développer à l’infini. Aucune barrière n’existe si ce n’est la personne elle-même. Cet outil c’est notre faculté d’être un traducteur et c’est pour cela qu’il existe plein de variantes, en voici quelques-unes qui sont travaillées dans mes séminaires :
-
-Guérison médiumnique
-
-Accompagnement de vie médiumnique
-
-Art médiumnique
-
-Géobio médiumnique
-
-Consultations médiumniques
-
-Séances de destinée médiumnique
-
-Transe et transe guérison
-
-Ecriture inspirée
-
-Dessiner les défunts